APPELEZ-NOUS (819) 472-3072
140 rue Dorion, Drummondville, QC J2C 1T7

Heures d'ouverture:
Lundi au Jeudi 13h à 19h
Vendredi 13h à 17h30
Samedi 9h à midi

UN PEU D'HISTOIRE...

Yannick Benoit, originaire de Drummondville, a fondé Quebec Wushu en 1998. Ce fut la première école de Wushu entièrement québécoise. Depuis, le wushu est devenu très populaire dans la région du Centre du Québec grâce aux nombreux cours parascolaire offert dans toutes les écoles primaires et secondaires de la région.

Il est aussi possible de faire du wushu en sports études au primaire et au secondaire à Drummondville. Plus de 300 personnes étudient le wushu chaque semaine avec nous.

Maintenant que le wushu est bien installé à Drummondville, Yannick Benoit s'est donné comme mission de promouvoir sa passion partout au Québec. Après plusieurs essai par lui-même dans différentes ville comme Montréal, Brossard, Longueuil, Québec et Victoriaville; Yannick Benoit a décidé de franchisé l'école Quebec Wushu depuis septembre 2013. Il est donc possible pour n'importe qui de sérieux d'ouvrir une école Québec Wushu dans sa région.

CE QUI NOUS DISTINGUE DES AUTRES ÉCOLES

Simplement, notre engagement honnête et sincère de servir nos étudiants. Notre équipe travaille dans l'enseignement des arts martiaux à temps plein, ce n'est pas un simple passe temps. Notre dojo a comme vocation unique, l'enseignement des arts martiaux.

 



L'instructeur chef Yannick Benoit

Quebec Wushu
140 rue Dorion, Drummondville, QC J2C 1T7 (819) 472-3072

© 2001 QuebecWushu.com - Tous droits réservés